Candidature PzBuch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature PzBuch

Message par Invité le Dim 14 Aoû - 9:01

Slt tt le monde,

Ayant connu quelques formidables périodes de clan wars jusque 2014, j'ai papillonné depuis à la recherche de la même ambiance. Davidtoulouz m'a sollicité à deux reprises, mais j'ai fait la sourde oreille. Mais actuellement, la situation FFA est telle qu'intégrer un bon clan est pratiquement indispensable pour prendre son pied régulièrement.
Voici donc ma candidature :

Quel est ton pseudo ingame : PzBuch
Quel est ton age ? 55 berges (désolé pour les stats...)

Ton lien sur wot-life.com : https://en.wot-life.com/eu/player/PzBuch/
Comment as-tu connu les Golois ? Voir l'intro...
Connais-tu certains joueurs de les Golois ? Ravener, fabowarrior, ced, JoWood ont laissé une trace dans ma mémoire

Quels étaient des anciens clans et ton rôle dans chacun d'eux ? 2DB à son heure de gloire (soldat > recruteur > commandant en second), puis SCALP,PREDA, A-FBS, 505e (en mode mineur et épisodique)

As-tu déjà participé à des CW ? Of course ; plus de 700 au compteur
As-tu déjà participé à des Bastion ? Dès le départ avec la 2DB (niveau VII) ; une petite soixantaine
As-tu déjà participé à des Escarmouche ? Indispensable en mode bastion - plus de 600 à l'heure actuelle

As-tu une expérience de strateur ? Pas vraiment, je m'y suis essayé dans le mode Compagnie de chars ou quand les strateurs officiels étaient aux abonnés absents

Liste des chars T10 au garage : on va faire simple : TOUTES les artys sauf la GWE100, TOUS les TD sauf le 4005 Stage II (quoique débloqué), VK7201K et AMX 30B, Léopard I et T-62A
Liste des chars T8 au garage : 14, dans les mêmes proportions que ci-dessus ; mention pour les Ferdi, Charioteer, T28 Prot, M40/43, CDC et AMX 50/100
Liste des chars T6 au garage : idem - Jackson, SU-100, FV 304, Skodas, ARL, Cromwell B et T37
Type de char préféré : Heu... je dois vraiment préciser ? Arty !

Tes disponibilités : 1 h/ jour, ou 3 soirées CW/semaine, à partir de 20h15
Tes attentes / informations supplémentaires : mes espoirs : rejouer mes artys t. X en CW / Infos : je suis au nord du nord (Belge une fois - relire Jules César...)
As-tu lu la charte (voir lien) et l'acceptes-tu sans réserve ? Affirmatif

A bientôt j'espère !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature PzBuch

Message par Invité le Dim 14 Aoû - 9:58

Salut et bienvenue sur le forum.

le forum est useless, viens plutôt sur teamspeak.

voici notre TS: 164.132.93.40:52617 (Sans MDP).

PS: Les artys vaincront. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Aoû - 17:44

Salut fabowarrior
Je m'en suis déjà rendu compte, mais je suis toujours respectueux des procédures mises en place (même si elles ne sont pas exploitées à leur maximum).
Côté TS, ça fait une semaine que je me connecte (tardivement il est vrai), mais pas moyen de choper un recruteur ou assimilé... Je persévère !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Aoû - 21:26

Salut ! Merci d'avoir poster sur le forum, comme l'a dit fabo, je t'invite a venir sur le TS et je suis recruteur, j'y suis souvent connecté mais pas tard le soir, essaye de te connecter dans la journée je serais sûrement présent !
A bientôt !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Aoû - 20:25

"Dans la journée", c'est plutôt difficile pour moi : je ne suis ni étudiant, ni chômeur, ni retraité et je travaille à 90 km de mon PC...
Mes "loisirs" commencent donc après 20h.
Je suis sur le TS en moyenne 1h entre 20 et 22h, 1 jour sur 2 minimum.
On va essayer de ne pas se louper...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut