Candidature Uruk_Hai_Jaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Uruk_Hai_Jaw

Message par Invité le Sam 27 Aoû - 10:44

Quel est ton pseudo ingame: Uruk_Hai_Jaw
Quel est ton age ? : 44

Ton lien sur wot-life.com : https://fr.wot-life.com/eu/player/Uruk_Hai_Jaw-516647537
Comment as-tu connu les Golois ? : au travers du forum WOT FR
Connais-tu certains joueurs de les Golois ? : non (sauf si ma mémoire fait défaut...)

Quels étaient des anciens clans et ton rôle dans chacun d'eux? : P4IN5 / LTAR /BLKMA -aucun rôle spécifique

As-tu déjà participé à des CW ? : non
As-tu déjà participé à des Bastion ? : oui
As-tu déjà participé à des Escarmouche ? : oui

As-tu une expérience de strateur ? : non, mais why not

Liste des chars T10 au garage : IS7 (reste à monter le 50B et l'obj 140 + T62A)
Liste des chars T8 au garage : IS3 / T54lt / RU / 50 100 / STA1 / STA 2 / T49 / T-34-2 ( bientôt le perhing + T32 + WZ-132)
Liste des chars T6 au garage : cromwell / kv85 /type 58 / vk 28.01
Type de char préféré :

Tes disponibilités : 3/4 soirs par semaine (en fonction des obligations professionnelles)

Tes attentes / informations supplémentaires : je joue pour m'amuser, pas pour me prendre la tête. Dispo pour rendre service en SH et CW. Compte tenu que vous avez une activité intéressante en T6 et T8, je me dis pourquoi pas.
Concernant mes anciens clans : P4in5 = le clan a plus ou moins splitté donc je suis parti
LTAR = idem en raison de l'activité ESL FR trop faible donc peu attrayante, de plus la présence dans l'équipe ESL était trop chronophage pour ma vie de famille (entraînements + tournois)
BLKMA = la fête du slip.....

Je pourrai me co sur votre TS dès lundi si ma candidature correspond à vos attentes. Dans le cas contraire, pas de souci, invitez moi en tant que légionnaire ^^
@++

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature

Message par Invité le Sam 27 Aoû - 22:50

Salut, j'ai bien regarder tes stats et tes chars et tu semble correspondre aux critères

Je te propose de venir faire un tour sur notre TS:
164.132.93.40:52617
Et il n'y a pas le mot de passe

Invité
Invité

Re: Candidature Uruk_Hai_Jaw

Message par Invité le Sam 27 Aoû - 23:34

merci pour ta réponse. Je me co dès lundi prochain, profitant de ce dernier WE de vacances. @++

Invité
Invité

Re: Candidature Uruk_Hai_Jaw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut