candidature : ainef75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature : ainef75

Message par ainef75 le Jeu 15 Déc - 11:23

Bonjour à vous tous,

tout d'abord, merci de m'avoir accepter dans votre clan que je croise souvent en FFA ou bastion depuis longtemps!
Toujours bonne ambiance en echange avec les membres de votre clan, d'où ma demande de vous rejoindre.

Pre-requis joueur
- Francophone : oui
- 16 ans minmum  : 44 ans
- Casque / Micro +  TS3  : OUI bien sur

Candidature fiche type
Quel est ton pseudo ingame: ainef75
Quel est ton age ? : 44 ans

Ton lien sur wot-life.com :  fr.wot-life.com/eu/player/ainef75/
Comment as-tu connu les Golois ? : par rencontre en bastion et/ou votre classement et réputation
Connais-tu certains joueurs de les Golois ? : je ne uis pas certain

Quels étaient des anciens clans et ton rôle dans chacun d'eux? :
clan MEKA : j'ai fini commandant, je recrtais, je strattais, on a fini avec une province, pour un clan de 30 personnes. Ensuite, j'ai décidé de fusionner avec les FWS pour passer à un autre stade. la fusion s'est très bien déroulé. Les FWS sont très bien. Je les ai toutefois quitté car le niveau est très faible en bastion : ils finissent 27e en CW

As-tu déjà participé à des CW ? : bien sur sur T6 et un peu de T8 / T10 juste pour s'y prendre des raclées.....
As-tu déjà participé à des Bastion ? : oui !
As-tu déjà participé à des Escarmouche ? : non, c'etait à 4h du matin ! ;-)

[b]As-tu une expérience de strateur ?[/b] : oui, avec une equipe qui avait des stats inférieurs au GOLOI j'avais 75% de réussite en T6 et 55% en T8 chez les MEKA, résultats impossible à obtenir chez les FWS d'où mon départ, cause pas d'entrainement etc ....

Liste des 7 chars T10 au garage : Obj 140 / jpz E100 / T92 / AMX 50T / obj 268 / IS7 / T57heavy
Liste des 9 chars T8 au garage : 5 compétences : IS3, T54light - 3-4 compétenes : t26e4 / fv207 / skorpion / amx13-90 / t34 /t49 / t32 /AMX50-100
Liste des chars T6 au garage : bcp trop à lister, les plus intérressant pour vous : cromwell , t37, OI, t64 , fv304 , SU100 , Ma43E2,
Type de char préféré : Après avoir bcp joué arty et TD, que je maitrise pas mal, je suis en train de bien progresser en medium.
mes chars préférs : T55A , T54E1 , IS3, T54light , T26E4 et char à barillet

Tes disponibilités : entre 1 à 4 soirs par semaine plus des après midi selon le boulot
Tes attentes / informations supplémentaires : Je viens pour apporter ce que je sais faire, je serai à l’écoute et après quand on se connaîtra, je vous proposerai des choses.
Par exemple, j'avais organiser la rencontre du clan FWS en IRL au musée des blindés de Saumur.

Au plaisir de vous croiser tous, n'hésitez pas à me poser d'autres question.

ainef75

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut