SW1PE / SWIP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Al_Oween

3 participants

Aller en bas

Candidature Al_Oween Empty Candidature Al_Oween

Message par Al_Oween Jeu 28 Juin - 18:04

Bonjour à tous,
Je me présente, Romain, 18 ans, Dijonnais. Titulaire d'un CAP d'ébéniste, et bientôt d'un BMA (en attente des résultats Laughing ), actuellement à la recherche d'un emploi.
Passionné de musique (sans être musicien), des métiers d'Arts en général, un peu sportif il fût un temps... Je pense que ceci vous suffira pour le moment (j'aurai le temps pour raconter encore plus ma vie plus tard).
IG, je joue à World of Tanks depuis mi-2013 si mes souvenirs sont bons, j'ai arrêté le jeu en été 2015 dû à ma formation.
Je suis désormais de retour en jeu et recherche un clan avec qui avancer, qui saura m'aider à me remettre à niveau (j'ai perdu, y'a pas photo !), et surtout où retrouver un jeu d'équipe et de la cohésion.
Concernant mon profil de joueur, j'étais très axé light et med auparavant, meta qui n'est désormais plus autant dans le move. Donc je m'adapte. Je grind un peu de TD et de Heavies, toujours pas d'arty car c'est le mal en revanche What a Face
J'ai commencé chez les incontournable Suricates mon aventure wotienne, ayant ensuite disband en partie pour créer LESSF où j'ai goûté mes premiers CW (le niveau n'étant pas au rendez-vous), nous avons ensuite rejoint les U-FR où j'ai continué à découvrir ce mode de jeu. Après un disband encore une fois (j'vous jure j'y suis pour rien No ), nous avons crée PHENX chez qui j'ai pu beaucoup m'investir au niveau compétitif et avec qui nous avons souvent été présent sur l'ancien système de map CW. Et après ceci une douce mise en retraite en rejoignant les fameux BIMA.

Voilà pour le côté "présentation", et voici la fiche-type :

pseudo ingame : Al_Oween