SW1PE / SWIP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Al_Oween

3 participants

Aller en bas

Candidature Al_Oween Empty Candidature Al_Oween

Message par Al_Oween Jeu 28 Juin - 18:04

Bonjour à tous,
Je me présente, Romain, 18 ans, Dijonnais. Titulaire d'un CAP d'ébéniste, et bientôt d'un BMA (en attente des résultats Laughing ), actuellement à la recherche d'un emploi.
Passionné de musique (sans être musicien), des métiers d'Arts en général, un peu sportif il fût un temps... Je pense que ceci vous suffira pour le moment (j'aurai le temps pour raconter encore plus ma vie plus tard).
IG, je joue à World of Tanks depuis mi-2013 si mes souvenirs sont bons, j'ai arrêté le jeu en été 2015 dû à ma formation.
Je suis désormais de retour en jeu et recherche un clan avec qui avancer, qui saura m'aider à me remettre à niveau (j'ai perdu, y'a pas photo !), et surtout où retrouver un jeu d'équipe et de la cohésion.
Concernant mon profil de joueur, j'étais très axé light et med auparavant, meta qui n'est désormais plus autant dans le move. Donc je m'adapte. Je grind un peu de TD et de Heavies, toujours pas d'arty car c'est le mal en revanche What a Face
J'ai commencé chez les incontournable Suricates mon aventure wotienne, ayant ensuite disband en partie pour créer LESSF où j'ai goûté mes premiers CW (le niveau n'étant pas au rendez-vous), nous avons ensuite rejoint les U-FR où j'ai continué à découvrir ce mode de jeu. Après un disband encore une fois (j'vous jure j'y suis pour rien No ), nous avons crée PHENX chez qui j'ai pu beaucoup m'investir au niveau compétitif et avec qui nous avons souvent été présent sur l'ancien système de map CW. Et après ceci une douce mise en retraite en rejoignant les fameux BIMA.

Voilà pour le côté "présentation", et voici la fiche-type :

pseudo ingame : Al_Oween
âge : 18

ton lien wot-life.com : https://fr.wot-life.com/eu/player/Al_Oween-506627408/
Comment as-tu connus les [SW1PE] ? : J'ai discuté avec les quelques connaissances de jeu jouant encore, qui m'ont fait un "listing" des clans qui pourraient potentiellement m'intéresser. Et j'ai un peu aprofondi les recherches de moi même (sujet sur le FO/liens Wotlife/...).

As-tu déjà participé à des Clan War/Incursions/bastions/Escarmouches ? : Oui, très très friands de tous les modes de jeux d'équipes et de stratégie.
As-tu eu une expérience d'officier sur WoT ? : Non, je n'ai jamais osé m'y tenter.

Tes tier X au garage : B-C25t 3 compétences / T-62A 3 compétences (à venir, IS-7 à acheter, besoin de sousous !)
Mes grinds en cours/prévus sont : K-91 (Obj 430 II), Obj 705A (IS-M) Maus (Pz IV H), Strv 103B (SaV M/43) ainsi que T110E3 (T25 AT). Il est évident que je peux me plier à vos demandes si vous souhaitez un autre grind que ceux-ci.
Je peux racheter le T54 ltw pour le T-100-LT, le T-10 pour l'Obj 277, je peux aller chercher le Sheridan s'il est intéressant (ce dont je doute), le M103 si besoin du T110E5, l'AMX 13 90 pour l'AMX 13 105, le WT Pz IV pour le Grille 15, ainsi que le Type 61 si besoin du STB-1.

Ton style de jeu/ton type de chars favori : Autrefois, les lights étaient mes bijoux, mais bon... Rip VK28.01 Chaffee 59-16 RU251 T49 T54lt ELC et j'en passe .. Désormais je prends mon pied avec du lourd/med.

Tes disponibilités (et contraintes le cas échéant) : En cette période estivale, je ne pourrais être précis...Mais très largement 3 soirs / semaines vous seront dédiés.
Tes attentes concernant le clan : Du jeu d'équipe, de la cohésion, de et surtout de l'activité et de l'investissement, le niveau de jeu pour moi passant très largement après tout ceci !
As-tu lu et approuvé le réglement du clan (lien ici) : J'ai lu et j'approuve cette charte cat


Merci de votre lecture, et je l'espère, à bientôt !

Romain


Dernière édition par Al_Oween le Jeu 28 Juin - 18:59, édité 1 fois
Al_Oween
Al_Oween

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Al_Oween Empty Re: Candidature Al_Oween

Message par dream Jeu 28 Juin - 18:12

Un autre Dijonnais ? Parfait !!!

Sinon, merci de l'intérêt que tu portes au clan; à cause de ton arrêt du jeu, tes stats récentes sont un peu juste par rapport à ce que nous demandons, mais je te propose de venir sur notre TS, histoire de pouvoir mieux te connaître et voir si nous pouvons faire une exception pour toi.
dream
dream
Admin

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 26
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Al_Oween Empty Re: Candidature Al_Oween

Message par Al_Oween Jeu 28 Juin - 18:14

Pour une fois que je vois un commentaire autre que "ah ! la moutarde !" à propos de ma ville natale, ça fait plaisir !
En effet, mon WN8 récent est clairement pas bon, ceci dû à ma reprise et en parallèle avec le grind du K-91, l'Obj 430 II c'était une torture stock, et j'ai encore un peu de mal...
Je passe dans quelques instants sur votre TS dans ce cas Very Happy
(Ca existe encore ce logiciel ? :3 )

EDIT : j'ai oublié de préciser, concernant les bastions notamment :
j'ai également dans le garage comme T8 le FCM50t M41 Bulldog & LTTB. Possibilité de racheter toute une ribambelle de chars de ce tier (IS-3 / WZ-132 / T69 / T32 / Pershing ...), à noter que je pense bientôt investir dans un 59-Patton.
Et concernant les tiers 6 : 59-16 / Type 64 / FV304, et là pareil je peux racheter un peu tout et n'importe quoi.
Al_Oween
Al_Oween

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Al_Oween Empty Re: Candidature Al_Oween

Message par Invité Ven 29 Juin - 9:22

Bienvenue! Au plaisir de rejouer avec toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Al_Oween Empty Re: Candidature Al_Oween

Message par Law_Hive Ven 29 Juin - 18:03

Bienvenu à toi amateur de rap Wink

Law_Hive

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2018
Age : 23
Localisation : Caen (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Al_Oween Empty Re: Candidature Al_Oween

Message par Al_Oween Sam 30 Juin - 3:03

Merci à vous Very Happy
Al_Oween
Al_Oween

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Al_Oween Empty Re: Candidature Al_Oween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum